Friday 5 June 2015

Mon Conclusion



          Je suis ici, aujourd’hui, je pense, et je pense, et je pense.  C'est mon dernier année de français.  J'ai commencé français dans l’année quatre.  Je ne peux pas parler français pour ma vie! Je ne peux pas écrire aussi.  Cinq années j'ai fait français et chaque année, chaque jour, j'ai amélioré dans le langue de français.  Quand j'ai commencé, j'ai été apprendre couleurs et nombres.  Aujourd'hui, je fais le futur proche, futur simple, le passé compose, le présent, le réfléchi, les pronoms et les conjonctions.  J'ai apprendu beaucoup de français depuis je commencé.  Au moment oû je parlé, c'est mon dernier année de français.  Année prochain, je ne suis pas prendre français.  Je n'ai pas, peut-être je jamais prendrai pas français encore une fois et c'est triste.  Je ne prend pas plaisir dans le fin de moi français.  Je l'aime mais j'aime autre sujets meilleurs que français.  Bîen que je serai finir français ce année, il sera toujours être une partie de moi.  Il sera quel que chose que je peux être fier de.

Merci beaucoup pour un année
génial.  

No comments :

Post a Comment