Sunday 7 June 2015

Mon Futur


          Dans la vie, le passe ne peut pas changer.  Il a fini.  Le présent change trop vite pour changer.  Mais le futur est puissant.  Il peut changer.  Il est aussi très mystérieux.  Nous ne savons pas quoi est prochain dans le futur et c'est effrayant.  Je suis effrayé pour les prochaines années.  Je n'ai pas mon chemin, mon position dans la Terre.  Quand les adultes demande «Que veux-tu faire» je réponds 
          
«je serai un professeur, je serai un avocat ou peut-être un architecte ou un auteur» mais je le parle dans vaniteux pour je n'ai pas.  Je pense que personne sait vraiment.  C'est quoi je sait, dans trois années je finirai l’école ici à Saunders.  Dans ce temp, je vais travailler et je vais apprendre conduire.  Avec un peu de chance, après école ici à Saunders, j'irai a l’université où collage mais pour quoi et oû, je n'ai pas.  Aussi, après l’école finit, je veux acheter un basse alors je peux continuer à jouer peut-être je peux m'inscrire à orchestra de communauté.  Apres toute ça, je n'ai pas quoi faire ou où aller.  Il sera moi décider comment je choisirai vivant ma vie.



No comments :

Post a Comment