Tuesday 9 June 2015

Mon Passe


 


          Aujourd'hui, j'ai 15 ans.  Dans ces années, j'ai attendu être vieux alors j'ai pu faire les choses que j'ai voulu faire.  J'ai voulu être un adulte.  Aujourd'hui je veux rentrer et m'amuser toute le temps j'ai eu quand j'ai été plus jeune, quand il est été plus facile.  J'ai été une personne qui a exploré toute le temps et ne fait pas obéir toute les règles.  Je voulu faire les choses que les autres peuvent avant j'ai été prêt.  J'ai été toujours faire.  J'ai voulu faire tout seul.  Je m’appris faire du vélo.  Chaque jour, je suis venu à ma maison avec coupures et bleus mais je le suis reste avec.  Quand j'ai fait, je l'ai appris pour faire du vélo.  Je pense que j'ai trouve beaucoup de choses à  propos de moi et cette memorie et autres aident moi à devenir la personne je suis aujourd'hui.  




                                                                                                            




No comments :

Post a Comment