Monday 8 June 2015

Mon Present


          Aujourd'hui, la Terre est une étrange place.  Il est plus étrange que il est été dans le passe.  Il sera plus étrange dans le futur que aujourd'hui.  Il est un temp ou conflits sont partout.  Conflits de homme, conflits de environnement et conflits avec l’économie.  Il est aussi un temp de changer pour moi.  Chaque jour, je suis grandir et je suis devenir plus mur que j'ai été.  Je dois faire face a mon intérieur conflits chaque jour aussi toute la monde.  Je suis devenir un homme mais avant je peux, je dois réparer moi-même.  Je suis jaloux des autres pour quoi ils peuvent faire.  Je suis fâcher a moi-même.  Ce année, je ne essaye pas a école.  Je suis fâcher parce que je suis toujours le deuxième violon.  Je suis oublie derrière après ma sœur et par mes amis.  Ils sont toujours plus important que moi.  Mon problèmes sont trop petite pour toute le monde.  Je suis perdre dans le Terre.  Je suis mon instrument, le double basse.  J'y suis toujours mais je suis toujours les bruits de fond derrière toute le monde.  Ma mère dit que il est d'accord, «Tu es moi et des gens doivent vivant ce façon pour autres».  Mais quoi si je ne veux pas vivre mon vie ce façon?    




                                                                                             
Jeff Bradetich 
joue Elgar Cello Concerto 1st mvt.




 Jeff est un de mes 
préférés bassistes et c'est mon 
préféré vidéo de Jeff Bradetich.

No comments :

Post a Comment